vendredi 6 avril 2012

Birdy girls

Délires autour de femmes-oiseaux au crayons de couleurs.

4 commentaires:

  1. Un rapport au dernier roman de Mathias Malzieu ?

    RépondreSupprimer
  2. Non même si fan de Dionysos, mais je n'ai lu aucun des livres de Mathias.En fait je test des trucs pour une bande dessinée et j'ai eu l'idée d'une femme oiseau en regardant un épisode des anciens Doctor Who "Vengeance on Varos".

    RépondreSupprimer
  3. Ah mais il faut au moins que tu en lises un ! Il a un univers assez incroyable (pas forcément sure que ça te plaise m'enfin...) je les ai quasiment tous lus et je les trouve vraiment cools :)
    Et si tu es un gros flemmard de la lecture comme je l'étais, ça se lit super vite !

    Est-ce qu'on aura l'occasion de voir cette BD ?

    RépondreSupprimer