lundi 17 février 2014

L'ABSURDE SÉANCE PRÉSENTE "PHANTOM OF THE PARADISE"

Créée il y a plusieurs années à Rouen, « L'Absurde Séance » fait partie de ces rendez-vous que tout le monde attend, surtout ceux qui aime le cinéma de genre, à savoir les films cultes mais aussi les séries B, les nanars, les films de zombie gores, les films de kung-fu ou de manga trash… Avec cette ambition : être une alternative aux sorties ciné traditionnelles.
L'ancienne équipe ayant tiré sa révérence l'an dernier, ce sont de nouveaux cinéphiles qui ont pris le relais. La nouvelle association s'appelle Les K inutiles. Pour leur premier rendez-vous avec le public, les nouveaux organisateurs ont choisi un film-culte pour frapper fort : « Phantom of the Paradise » de Brian de Palma, réalisé en 1974, et qui vient de faire l'objet d'une réédition en version numérique restaurée ! Opéra-rock magnifique et intemporel, version délirante et résolument moderne de grands classiques littéraires, ce chef d'œuvre inclassable de De Palma est devenu culte pour de nombreuses générations…
Fidèle à l'esprit des Absurdes Séances passées, la nouvelle association saura créer la surprise lors de cette séance du 20 février avec des animations qui vous surprendront !
Tarifs : 5,50€ ou 4€ (moins de 26 ans)
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire